Etablissements de santé

Documentation technique pour les opérateurs MSSanté

 

Contrat opérateur MSSanté

 

Conclu entre l'opérateur MSSanté et l'ASIP Santé (gestionnaire de l'espace de confiance), il définit les conditions d'intégration à l'espace de confiance MSSanté, ainsi que les droits et obligations de chaque partie.

 

Dossier des Spécifications Fonctionnelles et Techniques  (DSFT) Opérateurs MSSanté (V1.1.0 - 15/09/2016) & Erratum  (13/12/2016)

 

Ce document décrit le processus d'adhésion des opérateurs à l'espace de confiance MSSanté, avec notamment les principes, les exigences à respecter, les interfaces d'accès et les fonctionnalités à prendre en compte. 

La version 1.1.0 du DSFT est la version de référence pour les opérateurs MSSanté. 

 

 Conseils pour une recette réussie des solutions techniques pour rejoindre MSSanté  - Editeurs de connecteurs MSSanté (V1.1.0 - 12/10/2016)

 

Ce document est à destination des éditeurs de connecteurs MSSanté. Il met en exergue les points de vigilance à prendre en compte pour s'assurer du respect des exigences techniques relatives aux échanges de messages et à l'interfaçage avec l'Annuaire national MSSanté.

 

Notice de migration IGC Santé  à destination des éditeurs de connecteurs et opérateurs MSSanté (V1.0.1 - 12/10/2016)

 

Cette notice de migration IGC Santé est à destination des opérateurs MSSanté et éditeurs de connecteur MSSanté.
Elle vient en complément du DSFT v1.1.0 et présente la stratégie et les modalités de migration à suivre pour être compatible avec la nouvelle infrastructure de gestion de clé de santé "IGC Santé".
Tous les opérateurs déjà intégrés à l'espace de confiance ou en cours d'intégration sont dans l'obligation d'effectuer cette migration avant mars 2017 afin d'assurer la continuité de leurs services MSSanté avec les autres opérateurs.

 

ARCHIVE - Dossier des Spécifications Fonctionnelles et Techniques  (DSFT) Opérateurs MSSanté (V1.0.0 + Erratum - 11/08/2015)